Artistes et déplacements à modes doux : 3ème rencontre ARMODO

Le festival SPLASH sera suivi de la 3ème Rencontre ARMODO (ARtistes à MOdes DOux), un rassemblement national des compagnies itinérantes à déplacements mode doux. Celui-ci se déroulera à Port-Launay, Chateaulin et Saint-Coulitz la semaine du 19 septembre 2022.

C’est quoi les « modes doux » ? Ce sont des modes de déplacement alternatifs aux modes de déplacement motorisés : marche à pied, vélo, roulotte, voilier, trottinette, skateboard…

Ce réseau a pour objectif de créer la rencontre entre compagnies ayant les mêmes problématiques et œuvrant dans le même sens ainsi que promouvoir la culture à mode doux dans le débat public et auprès des institutions. Pendant la semaine, les membres du réseau échangeront autour de pratiques techniques et artistiques propres à ces compagnies particulières.

Les artistes présents à la rencontre proposeront des spectacles à la fin de la rencontre, le weekend du 24 et 25 septembre à l’occasion de la Fête de l’Aulne, événement organisé par le CEREMA, et qui sera un moment important de sensibilisation à la vie du canal.

Vous souhaitez rejoindre le réseau ARMODO ? Plus d’infos ici !

Un avis sur « Artistes et déplacements à modes doux : 3ème rencontre ARMODO »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s